forum JAH_A + JAH_W forum JAH_A + JAH_W Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
bijour bijour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legoman
JAH army

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

bijour à tous je viens poser ma candidature par un heureux hasard en fait Razz ...je m'explique:

il y a de cela un moment je recupere un compte uni 16 classé top 1500 avec essentiellement de la flotte et de la def ,peu de temps apres (je jouait comme un noob à l'epoque) je me fais raser ma def et ma flotte en une nuit par un top 5 et je perd 300k pts sur les 450k que j'avais!dur!j'ai songé à abandonner mais par respect pour la personne qui m'a confiée ce compte j'ai continué et me suis juré de remonter top 1500!aujourd'hui c'est fait je suis top 1426(pseudo ingame:robinwood) mais le compte est pas top car je ne joue que trés peu!j'ai été viré de la C2 mon ex ally pour inactivité il y a de cela un moment car j'avais des soucis avec ma freebox et je passais plus sur le fofo (je comprend dailleur qu'ils en ai eu marre)!

aujourd'hui je ne cherchais pas d'autre ally etant donné (je me repete un peu la lol)que je ne suis que peu present ingame comme sur le fofo!cependant votre page d'ally ma intrigué ;en effet j'ai vecu 8ans aux antilles et le coté rasta me plait pas mal du coup je me suis dis que cela ne coutait rien de tenter une integration chez vous^^

experience:je joue uni 32 depuis un moment je suis top 700 sous le pseudo de legoman!
j'ai joué uni 48 ou j'ai étais top 100 mais peu de temps je n'etais pas fais pour etre no life j'aime trop faire la fete Razz
je gere trés bien les flottes mais pour les mines je ne suis pas forcement doué (en fait je hais ce truc mais j'en fais dans cet uni par manque de temps)

irl:je m'appel robin ,j'ai 20ans je suis en 3eme année de license de langues etrangeres appliquées!j'aime faire la teuf et mes potes!

en esperant que mon pavé vous plaise à bientot sur un air de bob Cool

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barron van Barthos
JAH army

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

Salut a toi ! s'est cool d'etre passé chez nous en tout cas et je pense pas qui ai de probleme pour que nous rejoigne ( j'ai habité en martinique 1ans et demi Smile )
Le chef de l'alli s'appel starjah, il devrai bientot dire commen sa va se passé Smile en tout cas tu et le bienvenue !

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

salut à toi man merci de ton acceuil pour le mois chaleureux Cool ...moi j'ai vecu 8ans à saint martin une ile au nord de la guadeloupe^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

ouai je voi ou s'est effectivement ! la vie la bas me manque je te l'avoue lol !! deja 7 ans que je suis parti ...

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

moi 5ans bientot 6 pour revenir en normandie ou ils n'ecoutent que les vaches les boules Laughing

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

salut je me présente Felix da Housecat, je suis ke chef de la wing, n'hésite pas à me contacter si nécessaire
@+ in game ou sur le fofo

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

salut à toi ba en fait j'attend une reponse à ma candidature mais apparement peu de monde passe sur le forum^^enfin j'attendrais Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 103

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:57 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

Salut à toi, bienvenu chez nous. Ta candidature nous plait à tous mais je me pose quand meme une petite question... Il faut reconnaitre que nos flotte se sont deja croisées dans le passé, et de ce fait, je me demandait si tu etait dans une ally dans le passé? Mon septicisme n'a rien contre toi car tu m'as l'air honnete mais nous avons deja rencontré de grosse difficultés dans le passé suite à l'integration d'un éspion. Quoi qu'il en soit ta venue me parait vraiment honnete et c'est avec plaisir que nous souhaitons te voir à nos cotés... Poste ta candidature à la JAH_A, tu y sera accepté.

Bienvenu jeune JAH

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

si nos flottes ce sont croisés je n'en ai pas le souvenir dsl...avant j'etais dans la C2 quand j'ai recuperer ce compte mais je ne sais meme pas si elle existe toujours, c'etait l'ally de l'ancien propriétaire et suite à un bug de freebox qui ne me permettait que de me co 5m par jour de la fac ils m'ont virés pour inactivité sur le forum.je ne suis pas un espion et tu pourras t'en rendre compte mais je comprend aisaiment ta mefiance à l'egard des nouveaux entrant je réagis pareil dans mon ally du 32eme univer^^.je poste de suite ingame^^

ps:je vais surement changer de pseudo pour jahjahrob lool

ps2:ya il une periode de test?

à bientot ingame^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

Hey Jahjahrob ça me plait bien Okay Bienvenue dans la JAH ARMY !

A bientôt IG, mon pseudo crocojahlion

oui il y a une période de test, à définir avec Starjah
A+
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

Jahjahrob... vraiment bien. On peut pas vraiment dire que c'est une periode de test... Tu n'aura rien à prouver simplement pendant un labs de temps tu ne pourra pas voir la liste des membres... 1 mois environ.
ta candidature vient d'etre activée...

bienvenu chez les JAH

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

pas de soucis pour ça^^ par contre y a t'il un secteur interne au forum?

pour la question mineur ou raideur?

je suis mineur par defaut car je joue principalement sur l'uni 32 donc il me reste peu de temps sur celui si^^quoique je dis mineur mais j'ai des mines de merde en fait je sais meme pas comment je survis....ha si derriere mes 600plasmas XD

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

la signature et tout... bien bien. je vais activer ton compte pour le secteur interne. Tu echanges des ressources? Je suis un gros consommateur de deut et un bon producteur de met...

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

arf j'ai 4millions de deut qui dorment la je pense pas tout vendre mais 2million c'est possible?

merci pour l'activation^^

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: bijour bijour Répondre en citant

vendu...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: bijour bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation