forum JAH_A + JAH_W forum JAH_A + JAH_W Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
relation starjah et moi meme^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Relations externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGuMaN
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

comme vous le savez tous
anubis ex membre de notre alliance nous as quitter il y a un petit moment deja
jaimerai mettre au points les raison qui nous ont pousser a les mipper sans relache afin de le detruire
il nous as menacer de divulguer des information top secrete a nos ennemis afin de nous detruire!
nous avons du agir en consequence
bref
donc jai envoyer des message a linteresser jahrive qui as repris le compte mais il ne repond pas a mes message
jaimerai que vous lui en touchiez un mot afin quil me reponde sinn je moccuperai de tous vos membre 1 par 1

a vous de jouer mdr

cordialement leguman

ps: je ne cherche pas la merde je veut juste quil rep a mes message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starjah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 103
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:06 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

le joueur jahrive repondra aux messages. Il est tout à fait normal d'avoir raider maverick s'il voulait divulguer des infos. Quel sont t'es intentions à propos de ce compte?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:08 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

mes intension au niveau de ce compte jen ai aucune je lui plusieur fois envoyer un message pour savoir pk il avait detruite 5 ou 6 planrete en 9.79.
voila
et comme je naime pas me prendre des vent sa menerve
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:10 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

tout à fait d'accord. Il repondra je vais le phone. Il a decolo car en 9 ca fait trop loin avec la pm en 4 pour les deplacements de flotte.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:12 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

ba voila donc je comprend pas pk il ne me rep pas a une question aussi banal
ah peut etre que comme je suis un nesith il a des rencune lol
en plus sa flotte c meme pas un nesith qui lui as peter c un hardkore lol
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:15 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

t'en fait pas il n'a aucune rencune, un starjah n'est pas rencunié ;-) Il n'a pas repondu car il se fait harceler de messages vu qu'il recupere un compte delicat...

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

effectivement il na pas recuperer un compte facile lol
il etai top 1100 avant maintenant il est top 1700
mais bon je pense que les 500 vb que averick avait il les as encore a moin quil se les soit fai arracher eux aussi
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:20 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

il lui restai que des transporteurs à la reprise du compte. Il repart à zero mais il a deja des bases.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

okok et toi starjah c quoi ton nom ig?
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

je suis sanka jah.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

ne fait pas attention a lespionnage juste pour voir
sinn merci deta comprehension
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:47 (2007)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^ Répondre en citant

je t'en pris, bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: relation starjah et moi meme^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Relations externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation