forum JAH_A + JAH_W forum JAH_A + JAH_W Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
blagues.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starjah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 103
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:30 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

Un p'tit lapin court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke. Affolé, il lui dit :
- Ami néléphan Que fais-tu ??!!
Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue !! c'est très très très dangereux !!!
Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne:
-Amie giraaaaaaaaafe !!! Mais que fais-tuuuuu ???
C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!
Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous !!! La girafe les suit.

Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane. quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler :
-Ami lémuriiieeen ! Arrête de snifer ça tt de suite !!! Ca va pas ou quoi ???
Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!
Traumatisé le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro.
Le lapin pète un câble :
-Ami Lion, c'est pas possible !! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!
Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion !!!
Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: ?
-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???
-Ce p'tit con... à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane! Confused Neutral Wink Surprised Smile Very Happy Mr. Green Mort de Rire

Dernière édition par starjah le Sam 29 Sep - 11:03 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiglons
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:19 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

mdr la blague putain la ta fait fort!!!
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:05 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

j'te jure que lorsque j'suis tombé dessus je me suis fait un fou rire de fou mais alors le genre de truc que t'arrete plus, tout seul, 3H du mat, dechiré tu lit ca, tu devient ouf.

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:57 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

mdr elle est trop bien sauf que je la lit pas a 3h du mat mdr
starjah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

"Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur Terre.

Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir.

Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :

- Qui est là?
- C'est Paul.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul?
- Haschisch du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?
- C'est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie.

- Qui est là ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.

- Qui est là ?
- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean?
- Ecstasy de Montreal.

- Qui est là ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc?
- Speed d'Amsterdam.

- Qui est là ?
- C'est Judas.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas?
- FBI. Tous le monde contre le mur..."

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:28 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

put1 trop fort mdr
Nimitz
JAH_wing

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:02 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

Alors là, il y a de quoi se marrer en lisant tout ça.
Faut continuer surtout, ça fait bien rire de lire tout ça.
Barron van Barthos
JAH army

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

qu'es-ce qui fait du bruit 3metre sous terre ??

Une taupe en mobylette

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:14 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

ah ben ca, c'est bien des vosges... lol Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:38 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

mdr les blagues!! Okay
Barron van Barthos
JAH army

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

ici elle fait fureur cet blague surtout a moitié plein a 2h du matin lol

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

ah ben ca, meme toto à l'ecole me fait poiler à 2H tout plein...

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:15 (2007)    Sujet du message: blagues. Répondre en citant

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: blagues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation