forum JAH_A + JAH_W forum JAH_A + JAH_W Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature nimitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimitz
JAH_wing

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Candidature nimitz Répondre en citant

Nom ingame : Nimitz
Nombres de Points : 1345pts
Classement points : 3608
Classement vaisseau : 2778
Classement technologie : 3529
Stratégie (raideur ...) : J'organise le dévelloppement et la défense de ma planète en premier après quoi je recycle les débris et produit des vaisseaux. Je suis un stratège par dessus tout, rien ne sert de foncer dans le tas comme un fou.
Précédentes alliances : /
Motif de départ de ces dernières : /
Galaxies couvertes : 2 (si je ne me trompe pas)
Date d'entrée dans l'uni 16 : 8 septembre 2007
Sexe(M/F): M
Autres univers? : 9-28-34

Ben voilà, je viens de remplir les quelques renseignements obligatoires que je devais fournir. Maintenant, je vais me présenter.

Je m'appelle Denis, j'ai 26 ans et je viens de Namur en Belgique.
Je joue au football en 4ème provinciale namuroise (amateur).
Je suis actuellement sans emploi depuis fin mars 2007 après avoir travaillé 18 mois à la Poste belge (mon contrat n'a pas été renouvellé).

Je pose ma candidature dans cette alliance car j'y ai été gentillement invité. Dur, dur de choisir une alliance parmis toutes celles qui existe alors je m'inscris dans la première qui fait appel à moi et j'y resterai jusqu'à ce que je sois exterminé ou que l'alliance soit dissoute.

Je me connecte tous les jours sauf si je suis naturellement absent de chez moi. Mais si je ne me connecte pas, c'est uniquement un jour parce que je ne suis pas chez moi (mais c'est très rare que je ne passe pas sur le jeu).

J'ai d'autres parties dans 3 autres univers. Je me suis réinscrit après un premier essai qui n'avait pas duré longtemps mais là, je suis bien accroché à ce jeu.

J'espère avoir de vos nouvelles bien. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nimitz.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starjah
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 103

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:25 (2007)    Sujet du message: Candidature nimitz Répondre en citant

Nimitz ta presentation est exemplaire, c'est avec plaisir que nous t'acceuillons, poste ta candidature à l'alliance LJHwing (notre wing)

Bon debut à toi, nous sommes la pour t'aider alors n'hesite pas à nous demander de l'aide, soit actif sur le forum. Voila je te laisse sous la tutelle du baron.

Dernière édition par starjah le Mar 2 Oct - 17:41 (2007); édité 1 fois
Barron van Barthos
JAH army

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: Candidature nimitz Répondre en citant

Salut et bienvenu ! sa ma l'air vraiment pas mal tout sa !! Namur je connais j'ai deja joué en reseau avec des gens de la bas a football manager !! Ta presentation et vraiment complete ! Ya aucun souci tu est le bienvenu dans l'alliance ! poste ta candidature in game et je t'accepterai ! a bientot ! Que D'jah soit avec toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Candidature nimitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum JAH_A + JAH_W Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation